Guilde TheWorld

Guilde metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Guilde TheWorld

Guilde TheWorld - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Par le présent règlement :Notre souhait prioritaire est de réunir ici tous les joueurs de la Guilde TheWorld et amis d'autre Guilde dans le cadre du respect envers chacun et de la convivialité. Lors de votre inscription au sein de ce forum, vous déclarez avoir pris connaissance de ce règlement et de l'avoir compris de façon à pouvoir l'appliquer en toute circonstance.Chaque infraction contre les règles du Forum (les règles générales actuelles et bien sûr les règles spécifiques à certains sous-forums) peut mener à un Avertissement. Les Administrateurs du forum se réservent le droit d'interdire des comptes sur le Forum dans les cas les plus graves.Une personne qui a été bannie n'est pas autorisée à recréer un compte sur le forum (sauf autorisation de l'Admin).Comptes, Avertissements et Interdictions :Chaque utilisateur peut enregistrer et utiliser un compte. Des enregistrements multiples et l'utilisation de plusieurs comptes peuvent mener à une interdiction de tous les comptes.Après la réception du troisième avertissement un compte peut être interdit définitivement.Dans certaines affaires graves il est possible qu'un utilisateur soit banni sans avoir reçu plusieurs avertissements.Attitude sur le Forum : Le respect d'autrui :La langue du forum est le FRANÇAIS. Merci de n'utiliser que cette langue. En d'autres termes, le langage SMS/MSN ne sera pas toléré.L'agressivité, les infractions contre d'autres utilisateurs ainsi qu'envers l'équipe du forum et la langue inopportune sont punissables sur l'ensemble du forum.Poster de nouveaux sujets, répondre à des sujets existants :Il est interdit de poster des contenus ou des liens à caractères pornographiques, extrémisme politique, immoraux ou offensants pouvant contrevenir aux lois en applications.Il n'est pas non plus autorisé de poster au sujet de clefs, hacks, cracks, ou tout autre chose de nature illégale, y compris des pages de téléchargements illégales ou au sujet de "warez". Les discussions sur de tels sujets peuvent mener à des avertissements immédiats.Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par l'équipe de gestion s'ils ne sont pas conformes aux règles établies mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d'autrui.Il n'est pas permis de rouvrir un post sur le même thème qu'un post déjà fermé. Si vous voulez y poster veuillez demander au modérateur qui en a décidé la fermeture de le rouvrir.Les utilisateurs et l'équipe :Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans des cas extrêmes vous avez le droit de parler à un Administrateur du Forum. La décision de l'Admin forum est ferme et définitive. Suivez la hiérarchie, ou vous serez ignorés (Cela inclue toutes les communications précédentes).Se faire passer pour un membre de l'équipe du forum que ce soit par pseudo, avatar ou signature, peut être sanctionné par un avertissement, voir un bannissement dans les cas graves d'usurpation d'identité.Les demandes pour les débannissement/déblocage Forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'Administrateur en question qui vous a bloqué via Message privé/EMAIL seulement.Les membres du staff sont bénévoles et ne sont pas là pour se faire agresser ou être rabaissé. Si vous avez un problème avec une personne du staff, merci de le régler en MP et non en public. Le fait de violer ce point du règlement peut entraîner une sanction immédiate.Cependant, pour éviter toute mauvaise interprétation, je précise que cela ne vise que les attaques personnelles (ex : *** est incompétent, est un faux-cul, etc...) et que cela ne censure aucunement la liberté de parole. Toute critique est autorisée, si celle ci est constructive et ne relève pas du personnel.La boîte de messagerie privée :Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration de gestion du Forum.Pour les signatures, il n'est autorisé qu'une seule image.L'image de la signature ne peut excéder les limites suivantes :hauteur : 200 pxlargeur : 600 pxpoids : 200 koLe refus de modification de la signature dans le cas ou celle si est contraire au règlement conduira l'utilisateur fautif à ce voir attribuer un avertissement.L'équipe du forum se réserve le droit de changer ce règlement lorsqu'elle considère cela nécessaire.L'utilisation de ce forum est un privilège et pas un droit. Les administrateurs se réservent le droit de faire ce qu'ils pensent être le meilleur pour le forum, y compris l'interdiction de certains utilisateurs.